L’Association

L’Association de l’Institut des Hautes Etudes Internationales (AIHEI) a pour vocation de rassembler les étudiants et anciens étudiants de l’Institut et de contribuer à son développement.

Qui sommes-nous ?

L’Association de l’IHEI (ou, sous son nom officiel, Association des Etudiants et Anciens Etudiants de l’IHEI) existe sous sa forme actuelle depuis 2012, date à laquelle elle a été recréée après une période d’inactivité.

Depuis lors, elle ne cesse de cultiver l’entraide et l’unité au sein des différentes formations proposées par l’Institut. Elle organise chaque année de nombreux événements, à destination principalement des étudiants de l’IHEI, qu’ils soient ou aient été inscrits au CEJI, au CEIG, ou au CRA : l’Association vise à rassembler tant les promotions actuelles que les alumni.

Le bureau

Claire-Elise PERON

Présidente

Etudiante au CEJI après avoir obtenu le CEIG l’an passé, Claire-Elise suit en parallèle un Master 1 Droit international public à Paris-II.

Mehdi RAFENNE

Vice-président

Diplôme d’un Master 2 d’Administration internationale et du CEJI, il rédige cette année un mémoire dans le cadre du CRA.

Rebecca LOKO

Trésorière

En plus du CEJI, Rebecca est inscrite en Master 1 Droit européen à l’Université Paris-II.

Julian MESTRE-PENALVER

Secrétaire général

Julian est étudiant en Master 1 Droit international et européen à l’Université Paris-Sud. Il est également inscrit au CEJI.

Adhérer à l’Association

Si vous souhaitez aider au développement de l’Association, la soutenir et nous permettre d’organiser toujours plus d’événements, vous pouvez adhérer à l’Association. Différents statuts existent, selon que vous êtes actuellement étudiant ou êtes un alumni de l’Institut, qui vous conféreront notamment le droit de vote lors de nos Assemblées Générales ou encore la priorité dans l’accès à certains de nos événements (conférences notamment).

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour devenir membre, cliquez sur le bouton ci-dessous :