Inauguration du site de l’AIHEI
par Mehdi
15 novembre 2019

Bienvenue sur le nouveau site de l’AIHEI !

L’Association de l’Institut des Hautes Études Internationales (Association de l’IHEI, ou AIHEI) oeuvre depuis les années 1920 pour réunir les étudiants et anciens étudiants de l’Institut. Elle organise chaque année plusieurs événements, pour rassembler la famille de l’IHEI et l’aider à grandir. Ce site Internet lui permettra de réaliser cette seconde mission.

L’IHEI

Il s’ajoute à ses réseaux habituels (Facebook, Twitter, LinkedIn) et les complète. Il est pensé pour être un puits d’informations pour les futurs, actuels et anciens étudiants de l’IHEI. Nous avons rassemblé toutes les ressources qui nous paraissaient pouvoir vous être utiles, et vous les proposons en libre-accès ici. Elles se trouvent sous l’onglet « L’IHEI » du menu principal.

L’Association

Mais ce site est avant tout le site de l’Association : vous trouverez toutes les informations la concernant, ses membres, son bureau, ou ses activités sous l’onglet « L’Association« . C’est également là que vous pourrez consulter nos actualités et nos événements, passés et à venir.

Contact

Enfin, un formulaire de « Contact » vous permettra de nous joindre facilement, pour toute question, suggestion, ou demande quelle qu’elle soit.

Mot de la fin

Nous espérons que ce travail vous sera utile ! Pour toute question, vous pouvez passer par notre formulaire de contact flambant neuf. Nous restons également disponibles sur Facebook et Twitter, ou par mail. Bonne navigation !